Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip

Serveur privé dofus Gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flash Dream's

Aller en bas 
AuteurMessage
Froga94
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Froga94


Messages : 43
Points : 10317
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Flash Dream's Empty
MessageSujet: Flash Dream's   Flash Dream's Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:29

Certe nous ne sommes pas très nombreux mais je vous propose de venir dans ma guilde crée vous un perso flash mettez lui les item de classe enu chapeau et cra cape et c'est bon ! Voici la guilde :


Flash Dream's Ma_gui10


Exemple pour se qui n'ont pas compris ( Il faut bien associer les couleur de bouclier et familier avec vos vêtement et couleur d'item :

Flash Dream's Aaaa10


Hymne :

Allons flasheur de la couleur le jour de peindre est arrivé ! Froga arrive pile à l'heure !Il prend son Kouin Kouin et s'en va pour combattre l'effroyable Djaul .. "Qui biensûr va creuvé". Mouhohohohohohoho

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Dream's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip :: Guildes-
Sauter vers: