Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip

Serveur privé dofus Gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutemen CRUCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan

avatar


Messages : 1
Points : 10143
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Recrutemen CRUCHE Empty
MessageSujet: Recrutemen CRUCHE   Recrutemen CRUCHE Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:47

Bonjour a tout le monde !

Je viens poster ma candidature au poste de MJ

Ma présentation:

Je m'appelle Alan, j'ai 13 ans, j'habite En France,je suis aux études. Je pratique le Foot. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):

-Etre Spécifique Mad

Ma présentation IG :

Sur officiel, je jouais sur le Silouate, j'ai monté un Xel 129 nommé Xx-Ombres jusqu'à que j'en ai eu marre de payer l'abonnement, j'ai donc arrêté dofus pendant 5 mois puis, après avoir jouer quelques temps à Urban-Terror, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur privé depuis 6 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert skywis
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Illusion en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Petite présentation RP :

Perchée un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Tulipis réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Virée des Pekenio de ses endormissements chroniques, elle n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps.
Pourquoi était-elle ici, d'ailleurs ? Lorsqu'elle était chez les Mystik , elle avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de Iokaku... Mais il était en ce moment chez les Shaolin, avec ses tantes. La pensée du petit Sadida serra le coeur de Tulipis. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, bien qu'elle aie promis à Ches de s'en occuper pendant son absence.

Le vent s'était levé. Tulipis se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'elle se rende chez vous pour voir son p'tit Iok et ses tantes ! Elle se dirigea vers la villa de Sufokia, et, alors qu'elle n'en était qu'à quelques mètres, elle s'arrêta un instant. Une délicieuse odeur de brioche grillé, d'eau de rose et de chocolat haud chatouilla ses narines. Elle se dépêcha d'entrer avant que le p'tit dèj soit finit, et se prit (était-ce un signe du destin ?) malencontreusement les pieds dans le tapis...
Redressant la tête, elle adressa à l'assistance un petit...
Salut !



Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours de 10h à 2h00 je suis disponible. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.

Pendant l'année scolaire :
-Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi: 17h => 10h00h
-Samedi et Dimanche: 10h => 00h00
Ce qui me donne une large disponibilité.

Infos en plus :

J'ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.

Pour me Joindre Via micro je possède ses logiciel: Skype, MSN,et Mumble.

Voilà, on arrive sur la fin de cette candidature.Bon jeu a tous.( Si cette candidature ne plaît pas, je pourrais en refaire une, mais j'ai confiance en moi et ma candidature).Merci Pour Le Serveur GOSSIP!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Seigneur suprême (admin)
Seigneur suprême (admin)
Matteo


Messages : 69
Points : 10560
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Recrutemen CRUCHE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen CRUCHE   Recrutemen CRUCHE Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:54

Personnelement j'aime beaucoup ta candidature, on as deja fait partit du méme staff mais je n'ai pas vraiement eut le temp de voir comment tu était en tant que MJ.
J'aimerais bien te redonner ce post et voir comment tu ti intégre, j'ai dit se que j'avais as dire je laisse la parole au autres MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.1fr1.net
 
Recrutemen CRUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip :: Recrutement [MJ]: OFF-
Sauter vers: