Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip

Serveur privé dofus Gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POUR LES CANDIDATURES !

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]-Divinity

[MJ]-Divinity


Messages : 29
Points : 10190
Réputation : -16
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : DTC

POUR LES CANDIDATURES ! Empty
MessageSujet: POUR LES CANDIDATURES !   POUR LES CANDIDATURES ! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:32

Pour tout ceux qui postent une candidature, nous ne vous demandons pas d'avoir une orthographe irréprochable mais au moins que ça soit lisible !
Déja qu'on a pas mal de boulot on en a marre de devoir déchiffrer des trucs du genre : " slt jvoudré etre mod ba psk enfaite je sui tré tré modtiver " .
Même nous les modos on fait parfois des fautes je vous le cache pas on a meme pas dépassé la 3em mais ce n'est pas une raison pour négliger l'othographe surtout quand c'est une Candidature.
Voila j'ai tout dit bon jeux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES CANDIDATURES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip :: Recrutement [MJ]: OFF-
Sauter vers: