Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip

Serveur privé dofus Gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo
Seigneur suprême (admin)
Seigneur suprême (admin)
Matteo


Messages : 69
Points : 10554
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentations du serveur Empty
MessageSujet: Présentations du serveur   Présentations du serveur Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:07

Alors voicie la présentations de Gossip:
Un serveur bassée sur les lags, car on peut avoir un serveur avec des dragodindes, des guildes... mais si on peut méme pas faire une attaque pendant sont tours de jeux je ne voie pas vraiement l'intéret.
Alors notre serveur dispose d'un minimum de choses pour réspécter notre projet, aucun lag !
Nous avons donc:
-Guildes avec embléme et nom
-Alignements (Bontarien et Brakmarien)
-Zone Xp/shop
-Tous les PNJ avec 100% des items

Il n'y as vraiment trés peut de lag normalement il n'y as aucun bug, a par si vous réster trop longtemp inactif vous serrez deco et un message d'erreur apparaîtra 'Trop de spam' cela et normal ne vous en faites pas.
Il y as toutes les attaques ON as par les invocations ou nous bataillons a debug mais qui devrais étres debug d'ici peut.

-Voila une petite présentations qui vous dévoiles le serveur, as la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.1fr1.net
 
Présentations du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip :: Présentations-
Sauter vers: