Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Bonjour/Bonsoir bienvenue sur Gossip, afin de pouvoir profiter des divers options de notre serveur je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur notre forum, bonne visite l'équipe Gossip.
Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip

Serveur privé dofus Gossip
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DES GUILDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo
Seigneur suprême (admin)
Seigneur suprême (admin)
Matteo


Messages : 69
Points : 10458
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

CHAMPIONNAT DES GUILDES Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DES GUILDES   CHAMPIONNAT DES GUILDES Icon_minitime1Mer 7 Juil - 11:34

Je voie que beaucoup de guildes commence a se former, malheuresement on ne peut pas xp sa guildes (pour le moments) est-ce que de temps en temps des tournoies et autres serais apréciable ou a la clef vous gagnerais des levels pour votre guildes se qui permettras d'inviter plus de monde et de devenir la premiére guilde level 200.

-La 1ére guilde qui deviendras level 200 gagnerais un dofus que le meneur créras lui méme abuzay ou autres et qui seras distribué a toutes la guildes sans exceptions.
-Des tournoies et autres au moin une fois par mois.
-Lors des tournoies les MJ n'ont pas le droit de participer seulement si vous avez des muls qui ne sont pas TCHEATER, car sinon il y aurais des désaventage envers se qui ont beaucoup de MJ dans leur guildes donc as tous les MJ préparer des muls pas tcheater.

Merci de me dire si se projet vous plait ou si vous ne l'aprécié pas ou les choses as arranger merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.1fr1.net
Froga94
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Froga94


Messages : 43
Points : 10215
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

CHAMPIONNAT DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES GUILDES   CHAMPIONNAT DES GUILDES Icon_minitime1Mer 7 Juil - 11:39

N'oublier pas aussi que nous allons mettre un système de privilèges ou l'ont pourra acheter les level de guilde par starpass si matteo est d'accord =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Seigneur suprême (admin)
Seigneur suprême (admin)
Matteo


Messages : 69
Points : 10458
Réputation : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

CHAMPIONNAT DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES GUILDES   CHAMPIONNAT DES GUILDES Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:05

Je ne c'est pas si cela et une bonne idée peut étres mais bon je vais y réfléchir et en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DES GUILDES Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES GUILDES   CHAMPIONNAT DES GUILDES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DES GUILDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip :: Guildes-
Sauter vers: